Elodie Basset

profil Elodie

Vous recherchez une idée de sorties dans les Yvelines ? Au vert, culturelle, entre amis, avec vos enfants… Pensez à moi ! J’aurais toujours un bon plan ou une petite idée pour animer vos week-ends, vos soirées ou vos vacances ! Et comme je suis bavarde, je vous délivre tous mes secrets et mes bons plans sans chichis !

Je scrute chaque jour les actus du moment, les derniers films à voir, les nouvelles expos, les pièces de théâtre à ne pas manquer, les nouveaux ateliers créatifs et culinaires… Je n’ai pas d’enfants, mais deux petites cousines que j’adore et avec qui j’aime partager mes découvertes ! Mon bonheur ? Les accompagner à des ateliers, à la Ferme, au Zoo, au musée…

Entre le boulot et mes cours réguliers de gym, car oui je suis aussi sportive, difficile de tout tester, mais dès que je le peux, j’aime dénicher de nouveaux lieux sympas et des bonnes adresses ! Et je vous assure qu’il y en a de très sympas dans les Yvelines ! J’ai un petit penchant pour les salons de thés… Gourmande, moi ?

Mais je ne suis pas qu’un agenda et un carnet d’adresse sur pied, j’aime aussi en profiter ! Les week-ends il n’est pas rare que j’emmène mes amis à la campagne, au vert, pour des randos et des balades loin de la capitale où je réside. Insatiable, je vous dis !

Tous les billets S'abonner

Francis Da Silva

vendredi 06 décembre 2013 par Elodie Basset

Passez à la vitesse supérieure en cuisine avec une recette qui appuie… sur le champignon !

Une nouvelle vedette fait son entrée au rayon recettes aujourd’hui ! Elaborée par Francis, responsable commercial vivant dans la région lyonnaise et Champion de France 2013 de cuisine amateur (rien que ça !), elle a permis à notre candidat de mettre en émoi les papilles de notre jury lors de la grande battle de cuisine made in Yvelines.

Atelier de cuisine en anglais

vendredi 25 octobre 2013 par Elodie Basset

Teri is in the kitchen !

Et si vous profitiez d’un sympathique cours de cuisine pour…améliorer votre anglais et approfondir vos connaissances de la langue de Shakespeare ? Si si, c’est possible ! C’est ce que vous propose Teri Multon, une américaine à Versailles, à travers tout un tas d’ateliers de cuisine pour petits et grands. Alors rejoignez-la dans l’intimité de son atelier, pour apprendre à cuisiner…dans une ambiance d’école buissonnière, of course ! 

Haut de page