Recettes d'accompagnements

Tout poisson, toute viande qui se respecte n'arrive jamais seul(e) à table... Comme pour toute soirée, il faut être bien accompagné(e) ! Alors, si vous rêvez de trouver la sauce dont les saveurs vont faire chanter vos papilles, les fruits, légumes et autres féculents qui se marieront à merveille avec votre plat, ne cherchez plus, vous êtes à la bonne adresse ! Découvrez ici toutes les recettes que nos Chefs ont concocté pour vous, que nous avons parfois testées et toujours approuvées !

Tous les billets

Féculents, pain, amandes, graines et oignons

lundi 18 juillet 2016 par Julie Raibaud

La sauce pesto italienne revisitée

Les ingrédients de l'authentique pesto de la mamma, avec en plus une touche "made in ailleurs"? C'est tout de suite, avec Cuisine At Home ! En dip ou pour accompagner vos pâtes, légumes et viandes, cet été, faîtes entrer le soleil dans votre cuisine !

lundi 27 juin 2016 par Julie Raibaud

Recette de condiment Thaïlandais

Direction l'Asie et plus particulièrement la Thaïlande pour cette recette de condiment qui va réveiller vos papilles ! Ses saveurs aigre douces et finement relevées s’accorderont à la perfection avec des salades de soja, de crevette ou en accompagnement de votre plat principal, en particulier du poisson !

Tomates du Potager de l'Epinay

vendredi 03 juin 2016 par Julie Raibaud

Authentique ratatouille

De la vraie méditerranéenne, ma grand-mère a toutes les caractéristiques : un accent chantant, un teint halé, et la faculté de mettre le soleil dans ses plats, dont seuls les plus anciens de la région ont le secret. Récemment, je lui ai demandé la recette d'un plat typiquement orginaire de la Provence : la ratatouille ! Et c'est tout un cours auquel j'ai eu droit, avé l'accent bien entendu !

Gratin dauphinois dans sa cocotte

mercredi 27 avril 2016 par Sandrine Vanin

Recette du gratin dauphinois

On a tous mangé un gratin dauphinois au moins une fois dans sa vie. Mais ce n'est pas pour autant qu'on en connaît la recette ! Attention, je vous parle de la vraie, l'authentique, celle sans ajouts d'ingrédients, avec une cuisson lente pour garder toute la saveur des pommes de terre et dégager toute la puissance des aromates. Vous avez l'eau à la bouche ? Par ici la recette !

Haut de page